CGI met la main sur Collaborative Consulting


Fanny Bourel - 08/11/2016

Le groupe montréalais CGI fait l’acquisition de l’entreprise américaine Collaborative Consulting.CGI, Collaborative Consulting

Basée à Boston, cette entreprise de 400 employés propose des services en TI, en stratégie, en planification, en implémentation, en optimisation et en support aux organisations des domaines des sciences de la vie, de la finance et du secteur public.

Cette transaction doit permettre à CGI de renforcer sa présence et ses relations d’affaires en Nouvelle-Angleterre.

« Cette fusion aura une incidence positive sur nos opérations dans le nord-est des États-Unis, tout en agissant comme un catalyseur pour la croissance interne de nos activités américaines », a indiqué, par communiqué, David L. Henderson, président des opérations de CGI aux États-Unis.

« Elle [l’acquisition] est alignée à la stratégie clairement établie de croissance interne et par acquisition de CGI, visant à investir dans des acquisitions à la fois transformationnelles et de firmes spécialisées, afin de stimuler la croissance et d’élargir notre portée au sein de marchés métropolitains ciblés », a ajouté, George D. Schindler, président et chef de la direction de CGI.

Lire aussi:

Contrat public dans le Maine pour CGI en transformation numérique

CGI vise le secteur public avec la suite logicielle ARM2

CGI lance Unify360 pour les secteurs public et privé

EXFO acquiert des actifs aux États-Unis




Tags: , , , , , , , , ,