CGI décroche un contrat en Arizona


Audrey Myrand-Langlois - 05/01/2011

La ville de Mesa en Arizona a choisi CGI pour son système de gestion intégré AMS Advantage afin de remplacer ses systèmes actuels.

Le projet CityEdge, d’une valeur de 15, 6 millions de dollars américains, a pour but de renouveler les systèmes administratifs de la ville en « éliminant l’environnement actuel en vase clos qui héberge ses systèmes financiers, de gestion de personnel, de paie et de contrôle des présences ».

Selon CGI, AMS Advantage est une solution entièrement intégrée qui dispose d’une source unique de données. AMS est principalement offert aux administrations publiques comme les municipalités, comtés et États, écoles et universités.

« Ce projet représente l’un des plus importants changements de processus d’affaires dans l’histoire de la ville. À titre de gouvernement local doté d’un budget de plus d’un milliard de dollars, Mesa requiert une solution technologique capable de satisfaire les exigences liées à sa taille et l’éventail de ses services, et conçue pour répondre aux besoins uniques des activités gouvernementales », a déclaré Chris Brady, directeur des services municipaux de la Ville de Mesa.

Audrey Myrand-Langlois est journaliste au magazine Direction informatique.




Tags: , , , , ,