CGI décroche un contrat de 91,5 M$ à San Diego


Denis Lalonde - 30/05/2012

Le fournisseur de services en technologies de l’information CGI a décroché un contrat évalué à 91,5 millions de dollars sur cinq ans auprès de la ville de San Diego, en Californie.

L’entente est assortie d’une option de renouvellement pour deux années supplémentaires.

Selon les détails du contrat, CGI aura la tâche de gérer le développement et la maintenance de 165 applications utilisées par 18 des services de la ville de San Diego.

« Ce contrat jouera un rôle crucial dans l’élaboration de la prochaine génération des services d’application pour la Ville de San Diego », a déclaré Jeff Leveroni, directeur des technologies de l’information à la Ville de San Diego, dans un communiqué.

CGI soutient qu’elle doit notamment mettre en place des ententes sur les niveaux de service et des processus de gouvernance afin de stimuler la performance et d’améliorer l’efficacité des applications, et donc des services.

Pour consulter l’édition numérique du magazine de mai 2012 de Direction informatique, cliquez ici




Tags: , , ,

À propos de Denis Lalonde

Denis Lalonde est rédacteur en chef chez Direction informatique, développant des contenus et services uniques pour les spécialistes des technologies de l’information en entreprise à travers la province de Québec, tant à l’imprimé que sur le Web. Il s’est joint à IT World Canada, l’éditeur de Direction informatique, après avoir travaillé plus de cinq ans chez Médias Transcontinental pour les publications LesAffaires.com et le Journal Les Affaires. Journaliste accompli à l’aise sur toutes les plateformes médiatiques, Denis a également travaillé au Journal de Montréal, au portail Internet Canoë et au Réseau de l’information (RDI). Twitter: DenisLalonde
Google+ WWW