CGI : contrat prolongé avec le ministère de la Santé de C.-B.


Fanny Bourel - 02/02/2016

Le ministère de la Santé de la Colombie-Britannique aurait signé avec CGI une prolongation de contrat en cours jusqu’en 2020 qui porte sur la fourniture de services de gestion d’applications TI.Logo de Groupe CGI

CGI devrait donc travailler à maintenir les systèmes du ministère opérationnels et à s’assurer de leur fonctionnement. La multinationale montréalaise devrait également superviser la planification continue et la transformation au besoin du portefeuille d’applications, d’outils, de technologies, de sites et de services Web, ainsi que des serveurs connexes, y compris l’ordinateur central et les serveurs Web.

Le contrat prévoirait aussi le déploiement de services de développement d’applications à la demande pour les occasions définies dans le cadre des plans de transformation du portefeuille ou proposées par le ministère.

Shawn Derby, vice-président principal de l’unité d’affaires de l’Ouest canadien de CGI, a indiqué, par communiqué, que CGI allait « déterminer et mettre en oeuvre des mesures de transformation dans les domaines de la sécurité et de la confidentialité ainsi que pour la modernisation de l’infrastructure ».

Lire aussi:

Contrat public auprès de Santé Alberta pour CGI

CGI : contrat avec le ministère de la Défense britannique

Progiciel de facturation des services publics par CGI

Deux visions sur qui devrait accomplir les contrats publics en TI




Tags: , , , , , , , , , , , ,