Centre de R et D en construction à Montréal pour Ericsson


Dominique Lemoine - 30/04/2015

Ericsson prévoit déménager au premier semestre de 2017 dans un nouveau Centre de recherche et de développement à Montréal.Logo d'Ericsson

Le fabricant de produits et de solutions de télécommunications Ericsson affirme que les travaux de construction de ce centre de recherche et développement à Montréal devraient durer deux ans entre aujourd’hui et le premier semestre de l’année 2017.

L’entreprise Ericsson, dont le siège social est situé à Stockholm, en Suède, occupe présentement un bureau sur le boulevard Décarie à Montréal, selon son site Internet.

De plus, selon Ericsson, son centre de recherche et développement, qui sera situé sur la rue Poirier en bordure de l’autoroute Transcanadienne dans l’arrondissement Saint-Laurent, devrait accueillir plus de 1 700 employés qui seront répartis dans un immeuble à deux tours, l’une de cinq étages et l’autre de trois étages pour une superficie totale de 24 620 mètres carrés.

« Une fois les nouveaux bureaux de Montréal complétés, Ericsson disposera d’un espace optimisé à la fine pointe de la technologie et conçu pour subvenir à ses besoins pendant de très nombreuses années », soutient Ericsson.

Lire aussi :

Ericsson exploitera un deuxième centre technologique au Québec

Gestion des appareils mobiles : partenariat entre Ericsson et SAP

Ericsson devient l’intégrateur principal d’Hydro-Québec

Le dirigeant principal d’Ericsson, prochain patron de Microsoft?




Tags: , , , , , , , , ,
Dominique Lemoine

À propos de Dominique Lemoine

Dominique Lemoine est rédacteur en chef du magazine Direction informatique.
Google+