CAE obtient deux contrats en Chine


Dominique Lemoine - 14/11/2014

CAE obtient des contrats pour 120 millions de dollars auprès de clients de Chine et d’Amérique du Nord.Logo de CAE

Selon l’entreprise montréalaise CAE, qui est spécialisée en systèmes de simulation pour les industries de l’aérospatiale civile, de la défense et de la santé, ces contrats incluent la fourniture de neuf simulateurs de vol, d’une série de dispositifs de formation et de services de mises à niveau de simulateurs de vol.

Les contrats comprennent la vente de cinq simulateurs de vol au centre de formation Shanghai Eastern Flight Training Centre du transporteur China Eastern Airlines, qui est situé dans la zone de libre-échange de Shanghai Pudong Waigaoqiao.

De plus, les contrats incluent aussi la vente d’un simulateur de vol à une compagnie aérienne de Chine dont l’identité est maintenue confidentielle par CAE, ainsi que la vente de trois simulateurs de vol à une compagnie aérienne d’Amérique du Nord dont l’identité est aussi maintenue confidentielle par CAE.

CAE soutient que ces ventes portent à vingt-deux le nombre de simulateurs de vol dont CAE a annoncé la vente depuis le début de son exercice 2015.

Lire aussi :

CAE obtient des contrats pour 200 M$

Entente entre CAE et Japan Airlines

CAE obtient cinq contrats sur trois continents




Tags: , , , , , , , , , , , , , , , , ,
Dominique Lemoine

À propos de Dominique Lemoine

Dominique Lemoine est rédacteur en chef du magazine Direction informatique.
Google+