CAE fournira la formation pour un modèle d’avion de Bombardier


Dominique Lemoine - 22/10/2014

L’entreprise CAE est nommée fournisseur de formation autorisé pour les exploitants d’avions biréacteurs d’affaires Challenger 350 de Bombardier.Logo de CAE

L’entreprise montréalaise CAE, qui développe et commercialise des systèmes de simulation pour les industries de l’aérospatiale, de la défense et de la santé, affirme avoir été nommée comme fournisseur de formation autorisé auprès des clients de ce modèle de Bombardier en matière de vol et de technique.

En vertu de ce mandat, CAE offrira aux exploitants un plan de formation aux concepts et aux techniques qui sera approuvé par Bombardier, formera les exploitants avec ses propres instructeurs, simulateurs et installations, en plus de fournir un soutien intégral sept jours sur sept aux clients de Bombardier.

CAE rappelle être fournisseur de formation autorisé pour près de vingt avions biréacteurs d’affaires de Bombardier. De plus, CAE souligne offrir de la formation pour plus de 80 avions d’affaires dans le monde et exploiter soixante simulateurs de vol à partir de sept emplacements dans le monde.

Le centre de formation de Bombardier à Montréal recevra un nouveau simulateur de vol de CAE pour l’avion Challenger 350 de Bombardier d’ici juin 2015.

Lire aussi :

CAE obtient des contrats en aviation civile pour 120 M$

CAE obtient un mandat de formation de Bombardier




Tags: , , , , , , , , , , ,
Dominique Lemoine

À propos de Dominique Lemoine

Dominique Lemoine est rédacteur en chef du magazine Direction informatique.
Google+