Cadillac Jack sous la loupe d’Amaya


Dominique Lemoine - 21/10/2014

Amaya procède à un examen stratégique de sa filiale Cadillac Jack, qui est une entreprise de solutions de jeux terrestres interentreprises basée aux États-Unis.Logo de Groupe de jeux Amaya

Groupe de jeux Amaya, une entreprise de Montréal qui fournit des solutions technologiques qui sont destinées à l’industrie du jeu de hasard, affirme avoir entamé cet examen dans le but d’explorer les « différentes solutions » qui s’offrent à Cadillac Jack.

« Compte tenu de la consolidation récente dans le secteur de la production d’appareils de jeu, l’examen consistera à étudier et à évaluer des avenues stratégiques pour la société qui auront été repérées par la haute direction d’Amaya et de Cadillac Jack, afin d’accélérer la stratégie de croissance de Cadillac Jack et de maximiser sa valeur », soutient Amaya.

« Nous allons envisager différentes possibilités permettant d’accélérer notre expansion dans le marché », ajoute le chef de la direction de Cadillac Jack.

Habituellement, les « différentes solutions » ou « avenues stratégiques » dans un tel scénario incluent, notamment, la vente, la cession d’actifs, la fusion ou l’acquisition d’autres entreprises.

Cependant, « rien ne garantit que le processus d’examen stratégique de la société se traduira par la mise en œuvre de mesures précises. Aucun calendrier n’a été fixé pour l’examen stratégique », prévient Amaya.

Lire aussi :

Amaya achètera le fournisseur Cadillac Jack




Tags: , , , , , , , , , , , , , , , , ,
Dominique Lemoine

À propos de Dominique Lemoine

Dominique Lemoine est rédacteur en chef du magazine Direction informatique.
Google+