Bon de commande aux États-Unis pour une filiale de CGI


Jean-François Ferland - 11/12/2012

La firme Stanley obtient un bon de commande du département d’État américain pour la prestation de services de soutien qui sont liés aux demandes de visas en Chine.Logo de Groupe CGI

La firme de services-conseils Stanley, une filiale de l’entité américaine CGI Federal, qui appartient à la firme québécoise de services-conseils Groupe CGI, a obtenu un bon de commande de la part du Bureau des affaires consulaires du département d’État américain (U.S. Department of State, Bureau of Consular Affairs).

En vertu du bon de commande, Stanley offrira en Chine des services de soutien pour les processus qui ont trait au traitement des demandes de visa des immigrants et des non-immigrants qui veulent entrer aux États-Unis.

La durée du bon de commande qui a été reçu par Stanley est d’un an plus quatre années optionnelles. Sa valeur variera entre 94 et 186 millions de dollars américains selon le volume, la performance et l’obtention d’options.

Le bon de commande de Stanley est lié à un contrat de stratégie de soutien de dix ans qui a été attribué en 2010 par le Bureau des affaires consulaires du département d’État américain. Stanley et un autre fournisseur avaient alors décroché un contrat dont la valeur maximale était de 2,8 milliards de dollars américains.

L’été dernier, Stanley a obtenu des mandats similaires de la part du Bureau des affaires consulaires du département d’État américain pour la prestation de services de soutien pour les processus liés au traitement des demandes de visa en Inde et dans sept pays de l’Europe de l’Est.


Tags: , , , , ,

À propos de Jean-François Ferland

Jean-François Ferland est le rédacteur en chef du magazine Direction informatique. Il compte dix-sept années d'expérience en journalisme et en communication publique.
Google+