BlackBerry Z30: un téléphone intelligent pour professionnels


Benjamin Jébrak - 18/09/2013

BlackBerry a dévoilé son nouveau modèle de téléphone intelligent haut de gamme, le BlackBerry Z30.

Le modèle Z30 de BalckBerryAvec son écran de 5 pouces de diagonale, un microprocesseur 1.7 GHz et une très grande autonomie – jusqu’à 25 heures sur une seule charge -, le BlackBerry Z30 est présenté comme le meilleur téléphone que le fournisseur de technologies puisse offrir. Il sera livré avec la dernière version du système d’exploitation BlackBerry 10, soit la version 10.2.

Le modèle BlackBerry Z30 vise avant tout les professionnels. L’application Documents To Go, permettant de partager des fichiers avec son ordinateur de bureau, de les modifier ou d’en créer de nouveaux directement à partir de son appareil mobile, viendra préinstallée sur le téléphone intelligent.

BlackBerry met aussi l’accent sur la messagerie instantanée. Le modèle BlackBerry Z30 permettra aux utilisateurs d’échanger des messages instantanés via le réseau BBM. Ces messages apparaitront, lors leur réception, en haut de l’écran, quelle que soit l’application en cours.

Ce modèle sera disponible dès la semaine prochaine au Royaume-Uni et au Moyen-Orient, mais ne devrait l’être au Canada qu’au cours des prochaines semaines.




Tags: , , , ,
Benjamin Jébrak

À propos de Benjamin Jébrak

Benjamin Jébrak est journaliste pour le magazine Direction Informatique.
Google+