BlackBerry lance le téléphone intelligent Porsche Design P’9983


Dominique Lemoine - 18/09/2014

BlackBerry lance le téléphone intelligent Porsche Design P’9983, qui sera disponible à l’échelle mondiale à partir du mois d’octobre.BlackBerry Porsche Design P'9983

L’entreprise canadienne BlackBerry, qui fabrique des appareils et exploite des services de messagerie pour les télécommunications, affirme que ce modèle « de luxe » offre pour la première fois à la fois un clavier QWERTY et la technologie BlackBerry 10. Il s’agit de la troisième collaboration entre BlackBerry et Porsche Design en matière de téléphone.

Au niveau des matériaux, l’objectif de l’appareil photo de ce téléphone intelligent a été fabriqué avec de la glace saphir, tandis que le logo et le châssis ont été fabriqués en acier inoxydable.

De plus, ce téléphone intelligent comprend un écran tactile de 3,1 pouces de diagonale, une capacité de stockage de 64 gigaoctets, un appareil photo de huit mégapixels, en plus d’offrir quatorze heures d’autonomie en communication. De plus, le clavier BlackBerry offre l’auto-correction personnalisée et la suggestion du mot suivant.

Selon BlackBerry, les communications sur ce téléphone intelligent sont privées et sécurisées grâce à la messagerie instantanée cryptée BBM pour les besoins professionnels et personnels.

BlackBerry ajoute que l’assistant personnel BlackBerry Assistant permet de gérer les courriels, les relations, le calendrier et d’autres fonctions par commande vocale ou texte. Également, les services BlackBerry Hub et BlackBerry Priority Hub permettent de gérer et de hiérarchiser tous les types de conversations (courriels, textes, BBM, appels, médias sociaux, etc.) à partir d’un seul endroit .




Tags: , , , , , , , , , , ,
Dominique Lemoine

À propos de Dominique Lemoine

Dominique Lemoine est rédacteur en chef du magazine Direction informatique.
Google+