Bell lance une boutique d’applications en ligne pour les PME


Denis Lalonde - 02/02/2011

Les petites et moyennes entreprises (PME) canadiennes ont une première boutique en ligne où aller télécharger des applications.

Bell a procédé au lancement de sa boutique, qui offre des applications logicielles en mode logiciel service, notamment en comptabilité, en gestion de projet, en collaboration et en gestion de la relation client.

L’entreprise précise que 21 applications sont actuellement disponibles et assure, sur son site Internet, que les produits offerts sont développés par des « fournisseurs réputés à l’échelle mondiale. »

Les entreprises s’abonnant à des applications par le truchement de la boutique d’applications d’affaires de Bell pourront gérer leurs abonnements et leurs utilisateurs à même le portail.

Il n’y a aucuns frais d’activation et les applications sont facturées tous les mois à une carte de crédit en fonction du nombre d’utilisateurs.




Tags: , , , , ,

À propos de Denis Lalonde

Denis Lalonde est rédacteur en chef chez Direction informatique, développant des contenus et services uniques pour les spécialistes des technologies de l’information en entreprise à travers la province de Québec, tant à l’imprimé que sur le Web. Il s’est joint à IT World Canada, l’éditeur de Direction informatique, après avoir travaillé plus de cinq ans chez Médias Transcontinental pour les publications LesAffaires.com et le Journal Les Affaires. Journaliste accompli à l’aise sur toutes les plateformes médiatiques, Denis a également travaillé au Journal de Montréal, au portail Internet Canoë et au Réseau de l’information (RDI). Twitter: DenisLalonde
Google+ WWW