BCE reçoit un prix de gouvernance globale d’entreprise, niveau international


Benjamin Jébrak - 19/11/2013

BCE a reçu le prix de la meilleure gouvernance globale d’entreprise, niveau international, lors de la sixième cérémonie annuelle de remise des prix d’excellence en gouvernance de Corporate Secretary à New York.

Logo de BCELe conglomérat du domaine des télécommunications BCE, qui est composé des filiales Bell Canada et Bell Aliant a été reconnu pour sa gouvernance, sa conformité et son éthique dans la structure de son conseil d’administration, ses communications avec les actionnaires, ses dépôts réglementaires et d’autres activités de gouvernance. Corporate Secretary est la voix éditoriale de la communauté américaine des secrétaires corporatifs. Les prix d’excellence sont remis après l’étude des dossiers par un panel de 14 juges. Plus d’une centaine d’entreprises ont envoyé leur candidature pour les prix lors de cette sixième édition du concours.

« Bell est fière d’avoir été honorée pour ses pratiques exemplaires en matière de gouvernance d’entreprise, tant ici au Canada qu’au niveau international, a déclaré George Cope, président et chef de la direction de BCE et de Bell Canada. Ces prix soulignent le leadership du conseil d’administration de BCE et l’engagement de l’équipe Bell à respecter les normes éthiques et opérationnelles les plus élevées dans tous les aspects de l’entreprise. »




Tags: , , , , ,
Benjamin Jébrak

À propos de Benjamin Jébrak

Benjamin Jébrak est journaliste pour le magazine Direction Informatique.
Google+