Baisse des revenus trimestriels chez Intema

Intema Solutions rapporte des revenus de 305 795 dollars et une perte nette de 191 611 dollars pour le deuxième trimestre de son année financière 2015.Logo d'Intema Solutions

Intema Solutions, une entreprise de Montréal qui se spécialise en solutions d’intégration technologique pour les activités de marketing et de service à la clientèle des entreprises, fait état de revenus trimestriels qui sont inférieurs de 36 % aux revenus de 480 409 dollars qui avaient été produits par Intema au trimestre équivalent de son année financière 2014.

Pour la période de trois mois terminée le 30 juin 2015, Intema rapporte une perte nette trimestrielle de 191 611 dollars qui est inférieure au bénéfice net trimestriel de 107 513 qui avait été produit par Intema pendant son deuxième trimestre précédent.

Intema Solutions soutient par contre avoir signé deux ententes annuelles à long terme, avoir des discussions sérieuses avec trois cibles d’acquisition, ainsi qu’avoir continué le développement de ses ventes pour son moteur de marketing prédictif, y compris sur le marché des États-Unis, dont l’effet doit être perçu sur les ventes des troisième et quatrième trimestres 2015.

Le lancement de la plateforme de courriel d’Intema aurait cependant été retardé afin « de la rendre plus à jour avec les nouvelle fonctionnalités et y intégrer des nouvelles propriétés récemment introduites dans des produits concurrents ».

Lire aussi :

Intema lance une plateforme pour le marketing par courriel

Intema en mode commercialisation et acquisitions en 2014

Hausse des revenus et perte nette chez Intema Solutions

Articles connexes

Le Bureau de la concurrence va enquêter sur le marketing de Rogers concernant ses forfaits de données illimitées « Infinite »

Le Bureau de la concurrence enquête pour savoir si les allégations marketing de Rogers selon lesquelles ses forfaits de téléphonie sans fil Infinite offrent des données illimitées sont trompeuses.

La QueerTech Qonference à Montréal et en ligne les 1er et 2 novembre

Les professionnels de l'industrie technologique qui s'identifient comme faisant partie ou étant alliés de la communauté 2SLGBTQ+ se réuniront au centre-ville de Montréal et en ligne les les 1er et 2 novembre pour la deuxième conférence annuelle QT Qonference (QTQ).

Montréal devient le pôle nord-américain d’Ubisoft

Le géant du jeu Ubisoft annonce la réunion de l'ensemble de ses studios de production nord-américains sous la direction de Christophe Derennes, actuellement directeur général d'Ubisoft Montréal, le premier studio canadien du groupe fondé en 1997. Il devient ainsi directeur général pour l'ensemble de l'Amérique du Nord, faisant de Montréal le nouveau pôle nord-américain d'Ubisoft.

Balado Hashtag Tendances, 12 octobre 2023 — Montréal et l’IA, des puces OpenAI, Meta vs Apple et l’Internet en avion

Cette semaine : Une politique montréalaise sur l’IA, OpenAI fabriquerait ses propres puces, Meta veut vaincre Apple en réalité virtuelle et l’Internet par satellite en avion.

Montréal accueillera ALL IN 2023, une conférence dédiée à l’IA canadienne

Ce mois-ci, l'expertise canadienne en intelligence artificielle (IA) sera mise en valeur alors que SCALE AI, une grappe mondiale d'innovation en IA canadienne, présente ALL IN 2023 en ligne et en présentiel au Palais des congrès de Montréal. Pendant deux jours – les 27 et 28 septembre – l'événement présentera plus de 60 projets d'IA réussis et présentera les 100 meilleures startups d'IA au Canada.

Emplois en vedette

Les offres d'emplois proviennent directement des employeurs actifs. Les détails de certaines offres peuvent être soit en français, en anglais ou bilinguqes.