Baisse des revenus trimestriels chez AtmanCo

AtmanCo rapporte des revenus de 168 993 dollars pour le premier trimestre de son année financière 2014.Logo de AtmanCo

AtmanCo, une entreprise de Montréal qui a conçu un test psychométrique pour faciliter l’évaluation et l’affectation des ressources humaines au sein des organisations, a produit des revenus trimestriels qui sont inférieurs de 21 % aux revenus de 216 339 dollars qui avaient été obtenus lors du premier trimestre de son année financière 2013.

Pour la période de trois mois qui a pris fin le 31 mars dernier, AtmanCo fait état de frais de ventes de 226 293 dollars et de frais d’administration de 211 392 dollars. Ces frais avaient été respectivement de 170 891 dollars et de 252 347 dollars lors du premier trimestre de l’année financière 2013 d’AtmanCo.

AtmanCo rapporte une perte nette trimestrielle de 226 152 dollars. L’entreprise avait produit une perte nette de 265 290 dollars lors du premier trimestre de son année financière 2013.

Au cours du trimestre, AtmanCo a obtenu le renouvellement et l’extension de contrats d’accès à sa plateforme de tests avec Vidéotron et avec le Groupe Cyr et Lyras.

AtmanCo mentionne avoir accepté une offre d’achat des actifs de sa division cybersanté. La transaction doit être finalisée pendant le deuxième trimestre de l’année financière 2014 et lui rapporter une somme d’environ 610 000 dollars.

Lire aussi : AtmanCo vise l’acquisition de Fly Conseils

Articles connexes

Adoption du projet de loi no 38 sur la cybersécurité et la transformation numérique de l’administration publique

Le projet de loi no 38, connu sous le nom de Loi modifiant la Loi sur la gouvernance et la gestion des ressources informationnelles des organismes publics et des entreprises du gouvernement et d'autres dispositions législatives, a été adopté plus tôt cette semaine par l'Assemblée nationale.

Investissements majeurs de 500 M$US de Microsoft au Québec

Au cours des deux prochaines années, Microsoft investira 500 millions de dollars américains dans l'expansion de son infrastructure infonuagique et d'intelligence artificielle à grande échelle au Québec.

Balado Hashtag Tendances, 23 novembre 2023 — Crise chez OpenAI, des puces Microsoft et investissements majeurs au Québec pour Microsoft

Cette semaine : Grave crise à la tête d’OpenAI, Microsoft conçoit ses propres processeurs et investissements de 500 M$ de Microsoft au Québec.

Consultation publique sur la cybersécurité

Le ministère de la Cybersécurité et du Numérique lance cette semaine une consultation publique sur la cybersécurité. Celle-ci permettra au gouvernement du Québec de solliciter un grand nombre d'intervenants ainsi que la population générale sur les enjeux et les besoins en cybersécurité.

La QueerTech Qonference à Montréal et en ligne les 1er et 2 novembre

Les professionnels de l'industrie technologique qui s'identifient comme faisant partie ou étant alliés de la communauté 2SLGBTQ+ se réuniront au centre-ville de Montréal et en ligne les les 1er et 2 novembre pour la deuxième conférence annuelle QT Qonference (QTQ).

Emplois en vedette

Les offres d'emplois proviennent directement des employeurs actifs. Les détails de certaines offres peuvent être soit en français, en anglais ou bilinguqes.