Baisse des revenus et du bénéfice trimestriels chez Technologies Wanted

Technologies Wanted fait état de revenus de 2,53 millions de dollars pour le troisième trimestre de son année financière 2015.Logo de Wanted Analytics

Technologies Wanted, une entreprise de Québec qui fournit des solutions de données, de veille et d’analyse en ligne qui sont axées sur le marché de l’emploi, a produit des revenus trimestriels qui sont inférieurs de 15,7 % aux revenus de 2,99 millions de dollars qui avaient été obtenus lors du troisième trimestre de son année financière 2014.

« Les revenus du troisième trimestre de l’exercice précédent incluaient un montant de 345 862 dollars tiré d’un partenariat terminé en juin 2014 et un revenu non récurrent de 703 414 dollars provenant d’un contrat unique », explique Wanted.

Le coût des ventes de 114 088 dollars, les frais de recherche et de développement de 925 998 dollars, les frais de commercialisation et de vente de 895 021 dollars et les frais d’administration de 568 922 dollars qui sont rapportés pour le troisième trimestre de Technologies Wanted sont tous supérieurs à ceux du troisième trimestre de son année financière 2014.

Pour son trimestre terminé le 31 mars 2015, Technologies Wanted comptabilise ainsi un bénéfice net trimestriel de 239 942 dollars, qui est inférieur au bénéfice net de 777 491 dollars qui avait été rapporté douze mois plus tôt.

Lire aussi :

Wanted étend sa couverture à la France, la Belgique et la Russie

Hausse des revenus tirés du recrutement des entreprises pour Wanted

Revenus et bénéfice net en hausse chez Wanted

Articles connexes

CGI décroche un contrat de plus de 500 M $US avec l’Agence américaine de protection de l’environnement

CGI Federal, une filiale de CGI qui dessert le gouvernement américain, a remporté un contrat pluriannuel du Federal Systems Integration and Management Center (FEDSIM) de la General Services Administration (GSA) des États-Unis pour le compte de l'Agence américaine de protection de l'environnement (EPA). Le contrat vise à moderniser les systèmes et technologies en soutien à sa mission de protéger la santé humaine et l'environnement.

Les équipes de données cherchent à embaucher cette année, révèle un rapport sur l’industrie canadienne des données

Malgré les nombreuses séries de licenciements sur la scène technologique, la plupart des entreprises et leurs équipes de données ont l'intention de croître en 2023, avec 67 % des équipes de données au Canada embauchant, selon une nouvelle étude de Hello World Recruitment.

Un rapport d’Info-Tech met en évidence les principales tendances en matière de données et d’analyse pour 2023 

Info-Tech Research Group a publié la semaine dernière son rapport Data and Analytics Trend 2023, un document qui se penche sur les tendances de pointe auxquelles les organisations et les responsables informatiques devront se préparer au cours des prochains mois. 

Nouvelle norme nationale du Canada sur  « l’intégration sans copie »

Le Conseil de gouvernance numérique (autrefois le Conseil stratégique des DPI) et la Data Collaboration Alliance ont annoncé la publication de la norme nationale approuvée par le Conseil canadien des normes CAN/CIOSC 100-9, Gouvernance des données – Partie 9 : Intégration sans copie.

L’embauche augmentera au Canada, malgré la volatilité du marché

Le marché du travail a été confronté aux demandes changeantes d'une nouvelle main-d'œuvre et d'un nouvel environnement économique, mais il reste robuste. Plus de la moitié des entreprises canadiennes prévoient embaucher au début de cette année, selon une nouvelle étude de l'agence de recrutement Robert Half.

Emplois en vedette

Les offres d'emplois proviennent directement des employeurs actifs. Les détails de certaines offres peuvent être soit en français, en anglais ou bilinguqes.