Baisse de revenus et de perte nette pour Extenway


Dominique Lemoine - 30/09/2015

Solutions Extenway rapporte des revenus de 320 969 dollars pour le premier trimestre de son année financière 2016.Logos d'Extenway Solutions

Solutions Extenway, une entreprise de Montréal qui commercialise des solutions de télévision interactive et des solutions multimédias pour le secteur hospitalier, comptabilise des revenus trimestriels qui sont inférieurs de 32 % aux revenus trimestriels de 472 969 dollars qui avaient été obtenus au premier trimestre de son exercice 2014.

Selon l’entreprise, les revenus du trimestre correspondant de l’année précédente avaient bénéficié d’une vente en particulier, celle à l’hôpital Saint-Joseph à Toronto, et des projets continueraient de s’accumuler.

Par contre, pour la période de trois mois terminée le 31 juillet 2015, Solutions Extenway fait état d’une réduction totale d’environ 300 000 dollars de son coût des ventes et de ses dépenses d’entreprise (ventes et marketing, recherche et développement, dépenses financières). Seules les dépenses administratives auraient augmenté d’environ 150 000 dollars.

Ainsi, Solutions Extenway rapporte une perte nette trimestrielle de 1,1 million de dollars, qui est inférieure à la perte nette de 1,3 million de dollars qui avait été rapportée pour le premier trimestre de son année financière précédente.

Lire aussi :

Hausse des revenus trimestriels pour Extenway

Croissance des revenus annuels chez Solutions Extenway

Percée commerciale en Ontario pour Extenway

Secteur médical : Extenway obtient un contrat avec le Mount Sinai de Toronto




Tags: , , , , , , , , , ,
Dominique Lemoine

À propos de Dominique Lemoine

Dominique Lemoine est rédacteur en chef du magazine Direction informatique.
Google+