AtmanCo conclut la vente de sa division cybersanté


Dominique Lemoine - 02/06/2014

AtmanCo conclut la vente des actifs de sa division cybersanté pour la somme de 610 000 dollars en espèces.Logo de AtmanCo

AtmanCo, une entreprise de Montréal qui a conçu un test psychométrique pour faciliter l’évaluation et l’affectation des ressources humaines au sein des organisations, précise que sa division cybersanté était spécialisée en solutions pour la posture et la condition physique.

« Le domaine de la cybersanté ne reflétant pas les activités premières de notre entreprise, nous vendons ses actifs afin de bien exécuter notre planification stratégique de croissance. Les sommes reçues pour cette transaction seront investies dans le développement et la commercialisation d’AtmanCo », explique Michel Guay, qui est le président et le chef de la direction d’AtmanCo.

Rappelons qu’AtmanCo travaille à l’ouverture d’un bureau de représentation et de technologie dans la Silicon Valley, en Californie, pour conquérir le marché des consommateurs sur Internet et sur les médias sociaux avec des tests psychométriques en ligne.

Également, AtmanCo a signé une lettre d’intention relative à l’acquisition de l’agence montréalaise de stratégie web Fly Conseils. Cette acquisition doit s’intégrer à la stratégie de marketing numérique d’AtmanCo vers le renforcement de ses activités sur le Web.




Tags: , , , , , , , , , , , ,
Dominique Lemoine

À propos de Dominique Lemoine

Dominique Lemoine est rédacteur en chef du magazine Direction informatique.
Google+