Après Paris, Seevibes ouvre un bureau à Toronto


Dominique Lemoine - 28/01/2015

Seevibes ouvre un bureau à Toronto pour ajouter des noms à sa liste de clients des industries de la publicité et de la télédiffusion.Logo de Seevibes

Seevibes, une firme montréalaise de fourniture et d’analytique de données sur l’audience sociale de la télévision pour permettre le ciblage publicitaire sur les médias sociaux, affirme que cette ouverture de bureau consolide son expansion au Canada et en Amérique du Nord.

Également, Seevibes précise permettre aux annonceurs, aux agences de diffusion et aux télédiffuseurs d’optimiser leur stratégie de médias sociaux, qui inclut notamment l’investissement média et l’utilisation de données sur les comportements des consommateurs, en la synchronisant avec une campagne de publicité à la télévision. De plus, Seevibles soutient analyser un milliard d’interactions sociales par année.

« Au-delà de l’explosion des plateformes de diffusion et de la fragmentation de l’auditoire, on note un très fort engagement autour des marques, et surtout autour des émissions de télévision », explique Seevibes.

Rappelons qu’il y a environ un an, Seevibes avait racheté TvTweet, une firme d’analyse de la télévision sociale française, en plus d’ouvrir un bureau à Paris, en France. De plus, Seevibes souligne que sa liste de clients inclut déjà Québecor, Bell Média, Havas Média, Cossette et Netflix.

Lire aussi :

Seevibes achète TvTweet et s’exporte en Europe




Tags: , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,
Dominique Lemoine

À propos de Dominique Lemoine

Dominique Lemoine est rédacteur en chef du magazine Direction informatique.
Google+