Application de déneigement : Logiciels Heritage signe un contrat avec Montréal


Dominique Lemoine - 25/09/2014

Logiciels Heritage signe un contrat avec la Ville de Montréal, qui prévoit la fourniture de l’application mobile officielle de déneigement de la ville.Logos de Logiciel Heritage et de la Ville de Montréal

Logiciels Heritage, une entreprise de Montréal qui est spécialisée en solutions mobiles pour les musées, les festivals, les entreprises et les municipalités, affirme que l’application mobile doit être lancée et accessible gratuitement à partir du mois de novembre de 2014.

« L’application permettra aux citoyens et aux usagers des voies publiques de Montréal de voir, en temps réel, l’état de déneigement des rues de la ville sur leurs appareils intelligents », affirme Logiciels Heritage, qui est établie sur la rue St-Laurent à Montréal.

Logiciels Heritage rappelle avoir remporté en août le défi Info-Neige et le prix de 5 000 dollars qui revenait au vainqueur. Le défi consistait à proposer une solution de communication mobile qui fournirait aux citoyens l’accès aux informations sur le déneigement et sur les interdictions de stationnement qui sont reliées au déneigement.

L’entreprise ajoute que « la majorité des Québécois s’attendent de plus en plus à des outils mobiles pour gérer leurs communications avec leur municipalité ».

D’autres solutions mobiles de Logiciels Heritage ont été créées pour des clients tels que Dupray, Incarnation, Expo Québec, Cité Historia – Destination Sault et l’Oratoire Saint-Joseph du Mont-Royal.




Tags: , , , , , , , , , , , , ,
Dominique Lemoine

À propos de Dominique Lemoine

Dominique Lemoine est rédacteur en chef du magazine Direction informatique.
Google+