Amazon présente de nouvelles tablettes numériques


Benjamin Jébrak - 25/09/2013

Les deux nouvelles tablettes Kindle Fire HD et HDX d’Amazon proposent une expérience novatrice pour les utilisateurs débutants.

La tablette Kindle Fire d'AmazonLes tablettes Kindle Fire d’Amazon sont offertes en deux tailles d’écrans, soit 7 pouces de diagonales pour le modèle HD et 8,9 pouces de diagonale pour le modèle HDX.

Afin de contrer la baisse des ventes de ses tablettes, Amazon offrira ses tablettes à des prix concurrentiels, rapporte le site Internet de Fox News. Ainsi, le modèle Kindle Fire HDX d’Amazon sera disponible à partir de 379 dollars américains, dans sa version 8 gigaoctets de mémoire, tandis que le modèle HD sera disponible à partir de 229 dollars américains.

Amazon innove en proposant un nouveau service visant les utilisateurs peu expérimentés avec les tablettes. Ce service, appelé « Mayday », permet aux utilisateurs de demander de l’aide à un représentant du service à la clientèle. Ce dernier pourra ouvrir une fenêtre vidéo afin d’expliquer les étapes de résolution du problème, voire contrôler la tablette à distance.

Lire la suite de l’article sur le site Internet de Fox News (en anglais)




Tags: , , , , ,
Benjamin Jébrak

À propos de Benjamin Jébrak

Benjamin Jébrak est journaliste pour le magazine Direction Informatique.
Google+