Amazon présente de nouvelles tablettes numériques

Les deux nouvelles tablettes Kindle Fire HD et HDX d’Amazon proposent une expérience novatrice pour les utilisateurs débutants.

La tablette Kindle Fire d'AmazonLes tablettes Kindle Fire d’Amazon sont offertes en deux tailles d’écrans, soit 7 pouces de diagonales pour le modèle HD et 8,9 pouces de diagonale pour le modèle HDX.

Afin de contrer la baisse des ventes de ses tablettes, Amazon offrira ses tablettes à des prix concurrentiels, rapporte le site Internet de Fox News. Ainsi, le modèle Kindle Fire HDX d’Amazon sera disponible à partir de 379 dollars américains, dans sa version 8 gigaoctets de mémoire, tandis que le modèle HD sera disponible à partir de 229 dollars américains.

Amazon innove en proposant un nouveau service visant les utilisateurs peu expérimentés avec les tablettes. Ce service, appelé « Mayday », permet aux utilisateurs de demander de l’aide à un représentant du service à la clientèle. Ce dernier pourra ouvrir une fenêtre vidéo afin d’expliquer les étapes de résolution du problème, voire contrôler la tablette à distance.

Lire la suite de l’article sur le site Internet de Fox News (en anglais)

Benjamin Jébrak
Benjamin Jébrak
Benjamin Jébrak est journaliste pour le magazine Direction Informatique.

Articles connexes

Balado Hashtag Tendances, 5 octobre 2023 — Loi 29, collaboration Ive – Altman, Apple et la F1, Amazon et la FTC

Cette semaine : Adoption de la loi 29 contre l’obsolescence programmée, Jony Ive as Sam Altman préparent un nouvel appareil d’intelligence artificielle, Apple se lance dans la Formule 1 et Amazon dans la mire de la FTC.

L’ancien Directeur des produits de Microsoft va se joindre à Amazon

Le PDG d'Amazon, Andy Jassy, ​​a confirmé aujourd'hui les rumeurs qui circulaient depuis le départ brutal de Panos Panay de Microsoft : M. Panay rejoindra Amazon fin octobre pour diriger la division appareils et services (A&S).

Balado Hashtag Tendances, 28 septembre 2023 — Alexa et l’IA, Amazon et Anthropic, la capitalisation d’OpenAI et Microsoft passe au nucléaire

Cette semaine : Une nouvelle Alexa propulsée par l’IA, Amazon investit des milliards dans Anthropic, OpenAI veut augmenter sa capitalisation et Microsoft passe à l’énergie nucléaire.

Balado Hashtag Tendances, 17 août 2023 — Présence chez Amazon ChatGPT et la recherche médicale, X enfin rentable et la recherche Google améliorée par...

Cette semaine : Amazon avise ses employés de se présenter au bureau, des chercheurs en médecine testent ChatGPT, X sur le point de renouer avec la rentabilité et de nouvelles fonctionnalités de recherche Google.

Google, Microsoft et d’autres conviennent d’une action volontaire de sécurisation de l’IA

Sept grandes sociétés américaines d'intelligence artificielle, dont Google et Microsoft, ont promis que les nouveaux systèmes d'IA subiraient des tests externes avant d'être rendus publics et qu'ils étiquetteraient clairement le contenu généré par l'IA, a annoncé vendredi le président américain Joe Biden.

Emplois en vedette

Les offres d'emplois proviennent directement des employeurs actifs. Les détails de certaines offres peuvent être soit en français, en anglais ou bilinguqes.