Amaya fournira du contenu à Loto-Québec


Jean-François Ferland - 13/12/2011

Groupe de jeux Amaya fournira à la Société de jeu virtuel du Québec du contenu qui sera intégré à un site de jeux de casino et de poker en ligne.

Groupe de jeux Amaya, une entreprise de Montréal qui est spécialisée en matériel technologique destiné à l’industrie du jeu de hasard, obtient un contrat de fourniture de contenu de la part de la Société de jeu virtuel du Québec, une filiale de la société d’État Loto-Québec. Il s’agit pour Groupe de jeux Amaya d’un premier mandat de fourniture de contenu auprès d’un exploitant de site Web de jeu en ligne en Amérique du Nord.

Le mandat de fourniture de contenu pour le site Web de jeux en ligne Espacejeux, qui a été obtenu au terme d’un appel d’offres, doit faire l’objet de négociations entre Groupe de jeux Amaya et Loto-Québec.

Groupe de Jeux Amaya n’a pas précisé la tenue du contenu qui sera fourni à Loto-Québec, mais l’entreprise a indiqué que ce contenu émanera des activités de développement de Chartwell Technology, une entreprise albertaine qui a été acquise par Groupe de jeux Amaya en juillet 2011.

En 2010, Groupe de jeux Amaya avait obtenu de la part de la Société des bingos du Québec, une autre filiale de Loto-Québec, une licence de distribution d’un logiciel auprès d’exploitants de bateaux de croisière et de jeux de divertissement.

En 2011, Groupe de jeux Amaya a obtenu des contrats de fourniture de technologies et d’exploitation de services de loterie en Afrique et en Europe.

À lire :

Un deuxième permis au Kenya pour Amaya

Contrat en Moldavie pour Groupe de jeux Amaya

Pour consulter l’édition numérique du magazine de novembre 2011 de Direction informatique, cliquez ici

Jean-François Ferland est rédacteur en chef adjoint au magazine Direction informatique.




Tags: , , , , , , ,

À propos de Jean-François Ferland

Jean-François Ferland a occupé les fonctions de journaliste, d'adjoint au rédacteur en chef et de rédacteur en chef au magazine Direction informatique.
Google+