Alten Canada acquiert Consultem


Dominique Lemoine - 26/02/2014

Alten Canada poursuivra sa croissance montréalaise avec l’acquisition de la firme Consultem.Logo de Groupe Alten

Alten Canada, la filiale canadienne de l’entreprise française Groupe Alten, est spécialisée en services-conseils en ingénierie et technologies de l’information. Avec l’acquisition de Consultem, Groupe Alten élargit son offre en services-conseils et en placement de personnel en technologies de l’information.

« Consultem possède une expertise unique et jouit d’une réputation basée sur plus de vingt années d’expérience dans l’industrie. La combinaison de nos talents apportera de perspectives nouvelles pour nos clients », a expliqué Maxime Lecas, le vice-président aux opérations chez Alten Canada, dans un communiqué.

En février 2013, Groupe Alten anticipait la création de 200 emploisdans la métropole québécoise en trois ans. « Depuis notre arrivée à Montréal, nous connaissons une croissance soutenue de notre clientèle et nous avions comme objectif de faire grandir notre équipe », a ajouté Maxime Lecas.

« Nous allons nous déployer chez d’autres clients en grossissant progressivement nos effectifs, en transférant des employés français ici et en embauchant au niveau local », avait expliqué Groupe Alten au début de 2013.

Groupe Alten, qui emploie 17 000 employés dans 17 pays, propose aux entreprises de les soutenir en activités de recherche et développement et en mise en place de systèmes d’information.




Tags: , , , , , , , , ,
Dominique Lemoine

À propos de Dominique Lemoine

Dominique Lemoine est rédacteur en chef du magazine Direction informatique.
Google+