Agylis mise sur une filiale à Montréal


Dominique Lemoine - 13/09/2017

L’entreprise française de services-conseils en informatique Agylis prévoirait mettre sur pied un centre de développement à Montréal.Agylis

Selon Montréal International, Agylis considère Montréal comme étant un tremplin vers une « expansion internationale » et prévoirait créer environ 50 emplois à Montréal d’ici 2020.

« Agylis Canada a le mandat de prendre en charge la clientèle localisée en Amérique du Nord, en France et ailleurs dans le monde, devenant ainsi le point de service central de l’entreprise », précise Montréal International.

La clientèle d’Agylis proviendrait notamment d’organisations des secteurs bancaire, médical, des télécommunications et des technologies de l’information et des communications (TIC) qui demandent des services de consultation et de gestion de projets en matière de virage numérique, développement informatique, intégration de progiciel de gestion, veille stratégique ou sécurité.

Agylis emploirait pour l’instant 150 personnes en France qui se spécialisent en conseil, intégration et infogérance. Son chiffre d’affaires en 2016 aurait été d’environ 7,5 millions d’euros.

Lire aussi :

Acquisition à Pittsburgh pour CGI

Alithya reçoit 17 millions de dollars en financement

IT Link s’implante à Montréal

Victrix rachète Noverka Conseil




Tags: , , , , , , , , , , , , ,
Dominique Lemoine

À propos de Dominique Lemoine

Dominique Lemoine est rédacteur en chef du magazine Direction informatique.
Google+