Adviso acquiert Digito pour bonifier son offre de service


Dominique Lemoine - 17/03/2014

Adviso fait l’acquisition de Digito, une agence montréalaise qui est spécialisée dans l’optimisation Web et les solutions de mesure d’audience Web.Logos de Digito et Adviso

Adviso, une agence de Montréal en stratégie et en marketing Web, affirme bonifier ainsi son offre de service. Fondée il y a douze ans, Adviso était déjà spécialisée en stratégie en ligne, en achat média, en référencement et en médias sociaux.

« L’acquisition complète stratégiquement [notre] offre. […] La connaissance et la maîtrise des principaux outils de mesure d’audience Web qu’apportera Digito permettront à Adviso d’approfondir son expertise et d’offrir des stratégies plus efficaces », indique l’acquéreur, dans un communiqué.

Adviso dit aussi que l’achat de Digito renforce son positionnement en devenant partenaire Marketing Cloud d’Adobe et fournisseur de clients tels que Clarks, Rogers, Air Canada et autres entreprises du secteur du commerce de détail.

Pour les chercheurs d’emploi, l’acquisition de Digito implique l’ouverture de postes au sein d’Adviso dans les domaines de l’achat média, de la mesure d’audience Web et de la relation avec les clients.




Tags: , , , , , , , , , , ,
Dominique Lemoine

À propos de Dominique Lemoine

Dominique Lemoine est rédacteur en chef du magazine Direction informatique.
Google+