Acquisition et partenariat de distribution pour Technomedia


Jean-François Ferland - 14/09/2011

Technomedia acquiert une logiciel service de gestion des talents de l’entreprise américaine Bernard Hodes Group et établit avec celle-ci un partenariat de distribution aux États-Unis.

Technomedia, une entreprise de Montréal qui commercialise une application Web modulaire de gestion des ressources humaines et de la formation, a acquis auprès de l’agence de recrutement Bernard Hodes Group, de New York, la division Hodes iQ, qui édite un logiciel service qui est dédié à l’obtention et à la gestion des ressources humaines à l’intention des organisations et des recruteurs. Ce logiciel, qui portait auparavant le nom complet de la division, semble dorénavant être identifié seulement par l’appellation « iQ ».

Les détails financiers de la transaction n’ont pas été révélés.

D’autre part, les entreprises Technomedia et Bernard Hodes Group coopéreront sous la bannière Technomedia-Hodes iQ aux États-Unis afin d’offrir aux organisations des produits et des services qui ont trait à la gestion des talents, dont la solution TM SIGAL de Technomedia.

Cette entente de distribution permettra d’accélérer la présence commerciale de Touchmedia en sol américain, où l’entreprise de Montréal exploitait déjà une présence commerciale à Chicago, en Illinois.

Pour consulter l’édition numérique du magazine de juillet-août de Direction informatique, cliquez ici

Jean-François Ferland est rédacteur en chef adjoint au magazine Direction informatique.




Tags: , , , , , , ,

À propos de Jean-François Ferland

Jean-François Ferland a occupé les fonctions de journaliste, d'adjoint au rédacteur en chef et de rédacteur en chef au magazine Direction informatique.
Google+