Acquisition du Groupe-Conseil Pri par Dempton Groupe Conseil


Fanny Bourel - 09/06/2016

L’entreprise montréalaise Dempton Groupe Conseil a acheté le Groupe-Conseil Pri, lui aussi basé à Montréal.Dempton

Fondé en 2002, le Groupe-Conseil Pri fournit des services-conseils en technologies de l’information et en recrutement de personnel d’appoint.

De son côté, Dempton Groupe Conseil accompagne ses clients, des moyennes ou des grandes organisations, dans leurs projets d’implantation ou de mise à niveau d’applications d’entreprises pour des plateformes Oracle, Microsoft Synamics ou SAP, d’intégration et de gestion des processus d’affaires. Ses interventions vont de l’architecture orientée services (SOA) à l’architecture d’applications d’entreprise (EAI), en passant par le bus de services d’entreprise (ESB) et la gestion des données de référence (MDM). L’entreprise offre aussi de l’aide aux entreprises ayant un projet de migration, d’évolution de la plateforme ou de développement d’applications SharePoint.

Cette transaction devrait permettre à Dempton Groupe Conseil d’élargir son portefeuille de clients et de consolider sa place sur le marché canadien.

Groupe-Conseil Pri devrait prendre le nom de Dempton Groupe Conseil. Et, son intégration à cette dernière devrait être finalisée d’ici six mois.

Lire aussi :
ODÉSIA vend Interfacing Technologies

Un mandat chez Desjardins pour Alithya

Une plateforme pour mettre en relation les consultants en TI et les entreprises




Tags: , , , , , ,