Acquisition de Propulse par Karelab


Fanny Bourel - 10/02/2016

Karelab, une PME montréalaise spécialisée en ludification dans le domaine des ressources humaines, s’offre Propulse, une plateforme développée par Dominic Goulet à qui l’on doit également l’application de facturation Momenteo.Logo de Karelab

Propulse est une solution bilingue de sondages éclairs anonymes visant à prendre régulièrement le pouls des employés.

« Les entreprises sont vigilantes envers l’anonymat parce qu’elles savent l’importance pour leurs employés de donner l’heure juste sans crainte de représailles, a expliqué, dans un communiqué, Nicolas Tarragoni, chef de produit chez Karelab. Cette stratégie garantit l’intégrité des données, éloigne la subjectivité d’un sondage annuel long et lassant et permet de faire le tour des éléments clefs pour chaque entreprise. »

Cette transaction devrait permettre à Karelab d’enrichir son offre de produits en gestion de la performance, de la reconnaissance et de la récompense des employés, ainsi que de s’ouvrir au marché des PME. Elle prévoit également accélérer son développement dans le reste du Canada et aux États-Unis.

Pour le moment, la plateforme de ludification de Karelab, qui inclut notamment des modules d’interaction, de formation et de motivation, ainsi que des jeux et des jeux-concours, serait utilisée par les employés d’entreprises comme Bell ou CGI.

Lire aussi:

Une entente de distribution au Canada pour Karelab

INBOX devient Karelab




Tags: , , , , , , , , , , , , , ,