Acquisition de Nümedia par Stingray


Fanny Bourel - 29/02/2016

Le groupe montréalais Stingray Digital acquiert Nümedia, une entreprise également de Montréal qui appartient en partie à Cogeco Services Réseaux.Stingray et Nümedia

Nümedia se spécialise en solutions médias pour les lieux de vente, comme un logiciel permettant la gestion d’ambiance musicale et vidéo d’une boutique ou un système de gestion d’affichage numérique interactif.

Cette entreprise occuperait un créneau complémentaire à celui de Stingray, qui propose de son côté des services musicaux multiplateformes et multimédias en magasin. Par le biais de sa division Stingray Affaires, les produits musicaux et d’affichage numérique de Stingray seraient présents dans des commerces comme Aldo, les restaurants A&W, Canadian Tire, TD Canada Trust et Sports Experts.

Stingray, qui compterait 300 employés dans le monde, gère aussi Stingray Musique, un ensemble de 100 chaînes de télévision numérique diffusant de la musique en continu sans publicité et disponibles pour les abonnés de services de télévision comme Illico ou Bell Télé.

Selon Stingray, cette acquisition évaluée à deux millions de dollars devrait lui permettre d’être plus concurrentielle et de créer des synergies opérationnelles avec Stingray Affaires. Elle serait également motivée par l’éventail de clients détenu par Nümedia.

Lire aussi:

Partenariat entre Stingray Digital et Air Canada

Stingray Digital passe à la technologie 4K ultra-HD

Expérience client : Stingray acquiert le Groupe Viva




Tags: , , , , , , , , , , , , , , , , , ,