Acer dévoile les ordinateurs de bureau Veriton Z4810G


Dominique Lemoine - 05/08/2014

Acer lance sa série Veriton Z4810G d’ordinateurs de bureau tout-en-un pour les clients institutionnels et d’entreprises du Canada.Ordinateur de la série Vériton Z4810G d'Acer

Le fabricant d’ordinateurs Acer affirme que cette série d’ordinateurs doit fournir des plateformes et des visuels en haute définition intégrale, grâce à des écrans de 23 pouces ACL rétroéclairés par diodes et dotés d’une technologie en pouces par seconde. Le résultat doit être une résolution maximale de 1920 x 1080 avec un format de l’image 16:9.

Acer soutient que sa série d’ordinateurs commerciaux doit comprendre des webcaméras qui peuvent accomplir une rotation de 180 degrés, de façon à accroître les possibilités de collaboration, que ce soit dans la salle du conseil d’administration, dans un bureau de direction, dans un bureau à aire ouverte ou dans un espace de réception.

Les deux modèles de la série Veriton Z4810G doivent pouvoir être livrés aux prix de détail suggérés de 999 et de 1 199 dollars, en fonction du processeur (Intel Core i5 ou Intel Core i7), de la mémoire (4Go ou 8Go) et du volume de stockage (500Go ou 1To) choisis.

Les deux modèles doivent pouvoir être déplacés grâce à une base amovible ou fixés à un mur, comprendre quatre ports USB 2.0 et deux ports USB 3.0, de même qu’inclure un système d’exploitation double Windows 8 Pro/Windows 7 Professional et les outils de gestion Acer Office Manager et Acer ProShield.




Tags: , , , , , , , , , , , , , , , ,
Dominique Lemoine

À propos de Dominique Lemoine

Dominique Lemoine est rédacteur en chef du magazine Direction informatique.
Google+