Accreon ouvre un bureau à Montréal

Le fournisseur étatsunien d’outils technologiques conçus pour des entreprises du secteur des soins de santé dit prévoir de 20 à 30 embauches.Accreon, InVivo, Montréal

Accreon se présente comme étant spécialisé dans l’intégration et la gestion de l’information médicale. Il affirme avoir lancé une campagne afin de recruter des développeurs TI, des analystes d’affaires, des chargés de projet et des experts en assurance qualité dans le cadre d’une expansion de ses activités au Canada (Toronto, Fredericton et Charlottetown).

Cette expansion viserait le développement de ventes de « services axés sur les soins de santé » dans le marché montréalais et de partenariats avec des intervenants, comme la grappe montréalaise des sciences de la vie et des technologies de la santé (SVTS), Montréal InVivo.

Accreon, dont le siège social est situé à Boston, soutient que ses activités incluent des services-conseils, l’intégration, la mise en oeuvre et le développement en matière de projets technologiques liés aux soins de santé.

Montréal InVivo serait actuellement composée d’environ 600 organisations, dont 150 centres de recherche et 80 filiales d’entreprises internationales, en plus de collaborer avec quatre universités.

Lire aussi :

Financement de projets de recherche en soins de santé numériques

Lancement d’un accélérateur en santé numérique

Coûts par activités en soins de santé : Logibec acquiert MédiaMed

Articles connexes

L’embauche augmentera au Canada, malgré la volatilité du marché

Le marché du travail a été confronté aux demandes changeantes d'une nouvelle main-d'œuvre et d'un nouvel environnement économique, mais il reste robuste. Plus de la moitié des entreprises canadiennes prévoient embaucher au début de cette année, selon une nouvelle étude de l'agence de recrutement Robert Half.

Google supprime 12 000 emplois

Sundar Pichai, directeur général d'Alphabet, la société mère de Google, a annoncé dans un communiqué et dans un courriel au personnel concerné basé aux États-Unis, que l'entreprise supprimerait environ 12 000 emplois, soit 6 % de ses effectifs.

Les employés ont de nouvelles exigences suite à l’impact de la pénurie de talents et des licenciements

La pénurie massive de talents qui a touché l'industrie au cours du premier semestre 2022 pourrait être moindre après la vague de  licenciements, mais les travailleurs ont un tout nouvel ensemble de demandes en tant qu'employés, selon les experts.

Dernière semaine pour soumettre une demande dans le cadre du programme NovaScience

Les entreprises québécoises qui souhaitent soumettre une demande de soutien à l’emploi dans le cadre du programme NovaScience ont jusqu’à dimanche prochain (28 août) pour le faire.

Des entreprises s’attendent à de l’aide de l’État pour investir dans des technologies propres

Neuf dirigeants sur dix de moyennes entreprises du Canada ayant répondu à un sondage produit par KPMG se disent préoccupés par les répercussions du conflit en Europe sur l’économie, l’industrie et les entreprises.

Emplois en vedette

Les offres d'emplois proviennent directement des employeurs actifs. Les détails de certaines offres peuvent être soit en français, en anglais ou bilinguqes.