Accreon ouvre un bureau à Montréal


Dominique Lemoine - 24/05/2017

Le fournisseur étatsunien d’outils technologiques conçus pour des entreprises du secteur des soins de santé dit prévoir de 20 à 30 embauches.Accreon, InVivo, Montréal

Accreon se présente comme étant spécialisé dans l’intégration et la gestion de l’information médicale. Il affirme avoir lancé une campagne afin de recruter des développeurs TI, des analystes d’affaires, des chargés de projet et des experts en assurance qualité dans le cadre d’une expansion de ses activités au Canada (Toronto, Fredericton et Charlottetown).

Cette expansion viserait le développement de ventes de « services axés sur les soins de santé » dans le marché montréalais et de partenariats avec des intervenants, comme la grappe montréalaise des sciences de la vie et des technologies de la santé (SVTS), Montréal InVivo.

Accreon, dont le siège social est situé à Boston, soutient que ses activités incluent des services-conseils, l’intégration, la mise en oeuvre et le développement en matière de projets technologiques liés aux soins de santé.

Montréal InVivo serait actuellement composée d’environ 600 organisations, dont 150 centres de recherche et 80 filiales d’entreprises internationales, en plus de collaborer avec quatre universités.

Lire aussi :

Financement de projets de recherche en soins de santé numériques

Lancement d’un accélérateur en santé numérique

Coûts par activités en soins de santé : Logibec acquiert MédiaMed




Tags: , , , , , , , , , , ,
Dominique Lemoine

À propos de Dominique Lemoine

Dominique Lemoine est rédacteur en chef du magazine Direction informatique.
Google+