Accord entre Acquisio et la Banque royale du Canada


Dominique Lemoine - 25/07/2017

Un accord entre les deux organisations vise la commercialisation d’un outil de gestion de la publicité en ligne auprès de petites entreprises.Acquisio

Acquisio, une entreprise de Brossard qui commercialise un logiciel commercial local de gestion de la publicité en ligne, affirme que l’accord concerne son outil automatisé de gestion de la publicité numérique en ligne nommé Promote.

Dans le cadre de l’accord, « les petites entreprises clientes de la RBC ont désormais accès à Promote », précise Acquisio.

Acquisio soutient que son système « se sert de l’automatisation pour mettre sur pied et personnaliser des campagnes publicitaires pour des catégories commerciales spécifiques ».

L’entreprise prétend aussi que son système « se sert de l’apprentissage-machine pour optimiser les campagnes ».

De plus, le système permettrait une visibilité et un suivi des données, des appels et des messages entrants qui proviennent des publicités. La plateforme miserait aussi sur des plateformes de recherche comme Google Adwords, Facebook Ads ou Bing Ads.

« Des milliards de dollars publicitaires ne sont pas dépensés par les entreprises locales car elles n’ont pas les moyens de faire appel aux services d’agences ou non pas le temps de gérer les campagnes publicitaires numériques par elles-mêmes », mentionne Acquisio.

Lire aussi :

Acquisio officialise sa présence au Japon

Le Fonds de solidarité FTQ investit 2M$ dans Acquisio

Acquisio acquiert ScienceOps et obtient un nouveau financement




Tags: , , , , , , , , , , , ,
Dominique Lemoine

À propos de Dominique Lemoine

Dominique Lemoine est rédacteur en chef du magazine Direction informatique.
Google+