ACCEO Solutions acquiert Julo


Dominique Lemoine - 06/07/2015

ACCEO Solutions acquiert les solutions TI de l’entreprise de Québec Julo en matière de gestion des loisirs par les villes.Logo d'ACCEO Solutions

La firme québécoise de services-conseils ACCEO Solutions, qui se spécialise en solutions logicielles intégrées de paiement pour les PME, affirme que l’acquisition de Julo lui permet d’élargir son offre de solutions dans le secteur municipal des loisirs et d’ajouter de l’infonuagique à son développement.

ACCEO Solutions précise que l’entreprise de Québec Julo œuvre dans le développement, l’exploitation et la commercialisation d’une plateforme Internet de diffusion et d’inscription des activités qui sont offertes par les organismes de loisirs et culturels.

Selon ACCEO, la plateforme de Julo pourra être intégrée aux solutions d’ACCEO déjà présentes dans certaines villes pour relier les municipalités avec les organismes de loisirs et culturels qui sont accrédités sur leur territoire.

« Le plateforme Julo intègrera aussi la passerelle de paiement Internet sécurisée d’ACCEO, qui est déjà utilisée par des villes et des municipalités clientes de l’entreprise », ajoute ACCEO Solutions.

Les modalités de l’acquisition n’ont pas été dévoilées par les entreprises.

Lire aussi :

ACCEO Solutions fait une acquisition à Toronto

Vente au détail : Tender Retail et ACCEO Solutions font équipe avec Pivotal

Un partenariat commercial pour une division d’ACCEO




Tags: , , , , , , , , , , , , , , , , ,
Dominique Lemoine

À propos de Dominique Lemoine

Dominique Lemoine est rédacteur en chef du magazine Direction informatique.
Google+