ACCEO lance une solution hébergée de commerce en ligne


Jean-François Ferland - 18/06/2013

ACCEO Solutions met en marché la solution de boutique en ligne Acomba e-commerce, qui s’intègre au progiciel de gestion intégré Acomba.Logo d'Acomba

La firme de services-conseils ACCEO Solutions, de Montréal, lance une solution de boutique en ligne à l’intention aux petites et moyennes entreprises ainsi qu’aux commerçants, pour la prestation de services de commerce électronique grand public et interentreprises.

Cette solution peut être intégrée notamment avec le progiciel de gestion intégré Acomba, afin d’établir une liaison entre une boutique en ligne et l’approvisionnement commercial d’une organisation.

Le service de boutique en ligne, qui est multilingue et sécurisé, est doté d’une fonction de paiement qui est compatible avec divers services qui sont conformes à la norme PCI DSS, dont ceux de PayPal et de Moneris Solutions. La boutique s’intègre également avec les services de sélection et de calcul des frais d’expédition des services postaux canadien et américain et de prestataires de services de messagerie.

ACCEO offre pour cette solution des fonctions de gestion des comptes clients et de placement de commandes à distance pour le personnel responsable des ventes, une fonction de catalogue de produits, des outils de marketing en ligne et un module de vente sociale pour l’offre de promotions exclusives de courte durée.

La solution Acomba e-commerce est offerte selon une formule d’hébergement à tarif mensuel, au moyen d’un logiciel service. Selon le site web qui est dédié au produit, la solution est offerte également sous la forme d’un logiciel à installer sur un serveur en interne.

Rappelons que la firme ACCEO Solutions a procédé à l’acquisition de Fortsum Solutions d’affaires en 2009, alors qu’elle portait le nom de GFI Solutions.




Tags: , , , , , , ,

À propos de Jean-François Ferland

Jean-François Ferland a occupé les fonctions de journaliste, d'adjoint au rédacteur en chef et de rédacteur en chef au magazine Direction informatique.
Google+