Absolunet lance Absolunet Commerce Cloud


Fanny Bourel - 12/04/2016

L’agence Absolunet a mis au point Absolunet Commerce Cloud afin d’aider les commerçants exploitant Magento à gérer leur boutique en ligne. Absolunet

Cette firme québécoise, spécialisée en conception de sites de commerce électronique et en marketing numérique, était déjà partenaire de la plateforme de commerce électronique Magento.

Absolunet Commerce Cloud se veut un outil de gestion unifié permettant aux commerçants d’organiser leur marketing par courriel, la gestion de l’information sur leurs produits et le marchandisage de ces derniers.

Sous un unique tableau de bord, Absolunet Commerce Cloud regrouperait trois solutions liées à la plateforme Magento : inRiver, un système de PIM (Product Information Management), ATTRAQT, qui permettrait d’améliorer la présentation et la recherche des produits pour augmenter le taux de conversion et donc le montant du panier acheté, ainsi que la plateforme DotMailer. Cette dernière donne la possibilité  de programmer des envois automatiques de courriels aux clients selon leur profil et leur comportement d’achat. Le tableau de bord permettrait aussi de suivre les indicateurs de performance de Google Analytics.

« Absolunet Commerce Cloud complète l’offre de Magento en unifiant sur une console unique les solutions « best of breed » », a indiqué, dans un communiqué, Charles Desjardins, associé chez Absolunet.

Lire aussi :

Commerce électronique : Absolunet aux fourneaux pour Stokes

Cybercommerce : Absolunet choisie par Groupe Marie Claire

Mandat de La Vie en Rose pour Absolunet




Tags: , , , , , , ,