Absolunet : contrat de commerce en ligne aux États-Unis


Dominique Lemoine - 20/03/2017

Absolunet, une agence de communication et commerce électronique de la région de Montréal, affirme avoir obtenu un contrat d’environ un million de dollars aux États-Unis.Absolunet

Le contrat d’une valeur de 1,1 million de dollars aurait été signé avec un regroupement de trois distributeurs d’équipements de chauffage, de ventilation et de climatisation. Il prévoirait l’intégration d’outils de commerce électronique interentreprises aux activités de ces trois entreprises qui seraient situées dans trois marchés géographiques différents.

« Il s’agit du premier contrat majeur avec un client américain depuis l’ouverture du bureau américain d’Absolunet », soutient l’agence, qui est désormais basée à Montréal, Boisbriand, Kansas City et Toronto.

Absolunet précise qu’elle devra « intégrer la technologie de gestion d’information sur les produits inRiver dans la plateforme de commerce électronique B2B InSite dans un contexte centralisé, que chaque distributeur pourra ensuite gérer de manière indépendante sous sa bannière ».

Selon Absolunet, ces trois distributeurs auraient « regroupé leurs besoins et leurs budgets pour s’offrir une plateforme » numérique et transactionnelle. L’agence compterait aussi notamment Fujifilm parmi ses clients internationaux.

Lire aussi :

Absolunet ouvre une division à Kansas City

Absolunet lance Absolunet Commerce Cloud

Mandat de La Vie en Rose pour Absolunet

Présence en ligne de Gaz Métro signée par William et Absolunet




Tags: , , , , , , , , , ,
Dominique Lemoine

À propos de Dominique Lemoine

Dominique Lemoine est rédacteur en chef du magazine Direction informatique.
Google+