Above Security renforce sa présence aux États-Unis


Fanny Bourel - 29/07/2016

Above Security, une entreprise basée à Blainville qui appartient au groupe japonais Hitachi, ouvre un centre d’opérations de sécurité (SOC) au Texas.Hitachi Systems et Above Security, Above Sécurité

Situé dans la région de Dallas, ce centre devrait permettre à cette entreprise, qui se spécialise en sécurité, d’offrir des services de proximité et d’être plus concurrentielle sur le marché des États-Unis, où elle compterait de plus en plus de clients. « De plus en plus d’entreprises des États-Unis sont à la recherche de solutions de sécurité informatique axées sur les affaires pour protéger leurs données d’entreprise et les données de leurs clients », a expliqué, par communiqué, Patrick M. Hayes, vice-président principal des ventes globales et directeur général d’Above Security pour les États-Unis.

Ce premier SOC d’Above Security aux États-Unis devrait être opérationnel d’ici la fin de l’été. L’entreprise a choisi de l’établir à moins de 10 kilomètres de l’aéroport de Dallas-Fort Worth, sur un site présentant une faible exposition aux catastrophes naturelles. Côté sécurité, l’installation de 700 000 pieds carrés serait notamment équipée de doubles facteurs d’authentification biométriques.

Fondée en 1999, Above Security a été achetée l’an dernier par Hitachi.

Lire aussi:

Above Sécurité acquise par Hitachi Systems

CGI Federal choisie par le département de la Sécurité intérieure des États-Unis

Approbations aux États-Unis pour BlackBerry




Tags: , , , , ,